Le Centre Socioculturel lance son terrain d’aventures

Confinement rime peut-être avec rangement pour certains d’entre vous ! Les objets dont vous souhaitez vous défaire peuvent intéresser le Centre Socioculturel du douessin qui recherche des outils et des matériaux pour mettre en oeuvre son terrain d’aventures aux Raquins, en partenariat avec les CEMEA des Pays de la Loire.

Un terrain d’aventure, c’est un lieu où petits et grands vont pouvoir découvrir ou redécouvrir le maniement d’outils de construction (construction de cabanes, de tyroliennes et autres tipis), un lieu pour jouer avec ce qui nous entoure, grimper, dormir dans un hamac ou encore regarder les petites bêtes qui vadrouillent dans l’herbe, bref flâner, s’émerveiller, se détendre, débattre, se rencontrer, aller, venir, partir, chanter, rire… être libre ! 

Si vous ou votre entourage disposez d’outils ou de matériaux dont vous n’avez plus l’utilité, vous pouvez répondre à l’appel à dons du Centre Socioculturel en complétant le formulaire ci-dessous.

Une navette sera organisée par le Centre pour récupérer vos dons (en respectant strictement les gestes barrières). Nous vous contacterons pour convenir d’un rendez-vous.

Votre don : merci de décrire précisément les matériaux afin que nous puissions organiser les navettes de récupération en fonction du volume. Vous pouvez joindre une photo.

 

Aller au contenu principal