A situation exceptionnelle, programme exceptionnel !

Le nouveau programme « La tête et les jambes » est disponible à l’accueil du Centre Socioculturel. 24 activités vous sont proposées pour discuter, échanger, bouger, vous divertir, apprendre, vous informer et créer. Vous y retrouverez, entre autres, les passeurs de mémoire, la gym adaptée,  les ateliers remue-méninges, nutrition, chant ou loisirs créatifs. Sans oublier les ateliers d’initiation ou de perfectionnement informatique qui s’installeront dans le nouvel Espace numérique, place René Nicolas.

Outre ces incontournables, de nouvelles activités vous seront proposées : la bibliothèque humaine, un atelier cartonnage, un atelier de tricot solidaire, des ateliers créatifs écolos…

Le Centre Socioculturel a conçu ce programme avec l’objectif de permettre au plus grand nombre de participer, dans les meilleures conditions possibles de bien-être, de bonne humeur, mais aussi de sécurité. Ainsi, tous les groupes en intérieur seront limités à 10 personnes maximum afin de respecter les mesures de distanciation sociale et pour certaines activités, la durée sera limitée pour que chacun ait une place. Les gestes barrières seront respectés et le port du masque obligatoire.

Ouverture des inscriptions le mardi 1er Septembre à partir de 9h30 !

Pour consulter le programme, cliquez sur le lien ci-dessous :

WM_PROGRAMME_2020_2021_V1

Aller au contenu principal